Ils parlent de nous

Utilisez votre traducteur favori pour les articles qui ne sont pas en français ;)

[On a préféré laisser les textes en VO alors aidez-vous ;) ]

Circuits en famille

BarcelonaWink propose des circuits ludiques pour les touristes qui viennent visiter la capitale acatalane. Voyager avec des enfants sans renoncer à des visites culturelles ou divertissantes. Sur cette promesse, trois entrepreneurs ont lancé BarcelonaWink il y a six mois, un marché de services qui permet aux familles étrangères de réserver des activités familiales dans la capitale catalane. Sylvie Estrada, cofondatrice de la plate-forme, admet que le projet repose sur ses expériences personnelles.

Lire en espagnol Lire en catalan

Visiter Barcelone autrement avec BarcelonaWink

Les musées avec les enfants ? Ça n’était pas vraiment une option pour nous. C’est juste le lieu où je sais pertinemment que je vais plus devoir les surveiller que contempler ce que j’ai devant les yeux ! À quoi bon ! Et puis un jour, BarcelonaWink m’a proposé une nouvelle aventure. Celle de découvrir un bout de la ville de Barcelone différemment, et ça, accompagnée de mes enfants. Ok, pourquoi pas. J’ai donc pu tester en avant-première l’expérience.

Lire l'article

Une visite de Barcelone pas comme les autres… avec BarcelonaWink

Nous rejoignons l’équipe de BarcelonaWink devant une des maisons modernistes de Barcelone appelée « La Casa de les Punxes » et c’est munis de petites jumelles fournies par l’animatrice que nous commençons notre visite avec nos enfants sur la route de la Barcelone Moderniste. Le circuit que nous avons fait est celui de « La petite Perruche – Version Puig i Cadafalch - Casa de les Punxes »…

Lire l'article

Visite de la Casa de Les Punxes avec Barcelona Wink

Il y a quelques jours mes camarades blogueuses françaises et moi-même étions conviées au lancement de l’agence BarcelonaWink. L’évènement avait lieu sur le toit terrasse de la magnifique Casa de Les Punxes située à l’angle de la grande avenue Diagonal avec la calle Rosselló. Nous avons passé une très belle fin d’après-midi dans une ambiance bon enfant : visite du bâtiment avec une guide suivie d’un apéro gourmandises, coupes de Cava et l’occasion pour moi aussi de rencontrer ou de revoir des nanas hyper sympas ☺

Lire l'article

BarcelonaWink parmi les 3 meilleurs projets de tourisme responsable

Dans le cadre de l'événement BizBarcelona, le prix 'FuTurisme' a récompensé 3 initiatives entrepreneuriales à fort potentiel de croissance parmi les participants d'un programme de création d'entreprises innovantes qui tirent parti du potentiel du tourisme pour générer une activité économique dans la ville. Parmi lesquelles, BarcelonaWink.

Lire l'article

Interview de BarcelonaWink - StartUp

Le 1er juin, nous rencontrions l’équipe de Barcelona Wink à l’occasion de leur participation au concours FuTurisme, le programme destiné à l’entreprenariat dans le secteur du tourisme, porté par Barcelona Activa. Le projet de nos mamans entrepreneuses ? Offrir des excursions ludiques et gamifiées dans la capitale catalane et faciliter les voyages à Barcelone pour les familles françaises avec enfants. BE INFLUENT est ravi d’avoir partagé ce moment spécial avec cette équipe vivante et revient sur la genèse du projet.

Lire l'article

À la découverte de Barcelone avec Barcelona Wink…

Dans l’idée de vous proposer mon city guide sur Barcelone, mes bonnes adresses resto, shopping, mes incontournables, aujourd’hui, et avant que vos vacances ne commencent (peut-être ici à Barcelone?), je voulais vous parler d’un nouveau concept monté par des mom-preneurs, Barcelona Wink. L’idée est de vous proposer des parcours gamifiés pensés dans les moindres détails, à la découverte des incontournables de Barcelone, et super kids-friendly. Je vous explique!

Lire l'article

Spécial été #2 : Découvrir Barcelone en famille avec Barcelona Wink

Il y a quelques semaines Isabelle du blog Famille Barcelone nous a invitées avec plusieurs blogeuses françaises de Barcelone a La Casa de Les Punxes pour nous présenter sont nouveau projet : Barcelona Wink ! Le concept ? C’est une plateforme proposant quelquechose d’inédit à Barcelone, des circuits touristiques destinés aux familles visitant Barcelone avec des enfants. Avec un programme adapté pour tous, sans contraintes, en petits groupes accompagné d’une animatrice. Les parents peuvent découvrir la ville sereinement pendant que les enfants eux la découvre à travers des jeux et des activités. Tout est pensé en prenant en compte les problematiques que rencontrent les familles avec enfants lorsqu’elles voyagent.

Lire l'article

Barcelone avec les enfants, une visite différente

Vous êtes sûrement allé à Barcelone une fois ou deux et si ce n'est pas le cas, qu'attendez-vous ? C'est l'une des villes les plus visitées au monde et il vaut la peine d'y passer quelques jours. Si vous passez vos vacances d'été sur la Costa del Maresme, la Costa Dorada ou même la Costa Brava, vous devez visiter cette ville. Depuis que les filles sont nées, nous voyageons une ou deux fois par an à Barcelone, toutes les excuses sont bonnes. C'est pourquoi mes filles connaissent le plus typique de cette ville : le Paseo de Gracia, Las Ramblas, le quartier du Moll de Espanya, du Maremagnum et de l'Aquarium, la Puerta del Ángel, les plages, le Park Güell, le Labyrinthe de Horta, le Tibidabo…

Lire l'article

Vous souhaitez discuter avec nous ? Par ici !

Visiter Barcelone en famille avec Barcelona Wink

Tous les parents voyageurs le savent, faire des visites avec des enfants n’est pas toujours facile ! Même lorsque cela se passe bien, nos chérubins nous sollicitent tellement que nous ne profitons pas pleinement des lieux visités… C’est sur la base de cette problématique que c’est construit le projet Barcelona Wink. Sylvie, française vivant à Barcelone depuis l’âge de 2 ans et mère de 5 enfants, Neus, catalane ayant travaillé dans le monde de l’éducation ont initié ce projet qui a été retenu par le programme FuTurisme soutenu par la ville de Barcelone.

Lire l'article

Et voici BarcelonaWink, une plateforme de services pour les familles avec enfants qui visitent Barcelone

Organiser un voyage avec la famille quand les enfants sont encore petits est un véritable casse-tête lorsquil s'agit de planifier. Tout particulièrement dans une grande ville, pour trouver l'hôtel, les restaurants avec des espaces pour les enfants, la conception d'un itinéraire agréable pour toute la famille et ainsi de suite.

Lire l'article en espagnol Lire l'article en catalan

Contactez-nous